Livraison

Les frais de préparation et de livraison sont offerts pour toute commande (*en France uniquement) supérieure à 89 € (Gratuit pour le choix de livraison standard par Colissimo et point relais).

Nous proposons 4 modes de livraison :

  • Recevoir votre colis chez vous (livraison assurée par La Poste Colissimo) :

> Délai : 3 à 5 jours

Les frais de préparation et de livraison sont de 7€ TTC pour la France. (Choix de livraison disponible uniquement pour une livraison en France)

  • Recevoir votre colis en point relais ou bureau de poste (livraison assurée par La Poste Colissimo) :

> Délai : 3 à 5 jours

Les frais de préparation et de livraison sont de 7€ TTC pour la France. (Choix de livraison disponible uniquement pour une livraison en France)
  • Livraison rapide chez vous par Chronopost :

> Délai : 24h (pour toute commande passée avant midi)

Les frais de préparation et de livraison sont compris entre 9€ TTC pour la France. Et 15€ pour l'Europe (pays éligibles : Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Autriche, Pays-bas, Hongrie, Portugal)
  • Retirer votre commande en boutique en click & collect (indisponible en période de soldes) :

> Colis disponible dans un délai moyen de 2h (Jusquà 2 jours maximum si le produit n'est pas en stock, information indiquée lors du choix de la boutique)

Les frais de préparation et de livraison sont gratuits
Vous disposez d’un délai de 10 jours ouvrés après réception du courrier électronique de préparation de la commande pour récupérer votre achat sous présentation d’une pièce d’identité en vigueur.
Au-delà de ce délai, le colis sera considéré comme abandonné et ne pourra plus faire l’objet d’aucune réclamation.

Retours

  • Comment retourner ma commande ?

Les retours sont gratuits, pour retourner votre commande vous pouvez imprimer un bordereau de retour directement depuis votre compte client, section "Historique de commandes" puis :

- Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner en cliquant sur "Détails"
- Puis sur cette même page, allez à la section "Retour de marchandise"
- Cliquez sur "Générer un retour" et renseigner un motif de retour (Mauvaise taille, défaut, ne me plait pas, autre)
- Téléchargez puis imprimez votre bordereau.

Veillez à inclure le bon de livraison en complétant le motif de retour (inclus lors de la livraison) dans votre colis pour faciliter la rapidité de traitement de votre retour.

Pour toute question, contactez notre service client à l’adresse suivante : bonjour@adresse.paris

  • Dans quel délai ?

Vos articles peuvent être retournés sous 30 jours après réception ou date d’envoi du courrier électronique attestant l’arrivée de votre commande dans nos bureaux.

ATTENTION : les articles soldés ont un délai de retour de 14 jours maximum après réception.

Pour que le retour soit accepté, le ou les articles neufs doivent être dans leur emballage d’origine, intact, accompagnés de tous les accessoires éventuels, la ou les notices d’emploi et documentations selon les conditions de retour.

Sans surprise, le(s) article(s) doivent être retourné(s) en parfait état. Tout produit tâché, endommagé ou d’un retour manifestement abusif ne sera pas recevable.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons et n’échangeons pas les sous-vêtements et chaussettes.

Une fois le colis réceptionné par nos équipes, le remboursement sera effectué sous un délai de 1 à 2 semaines.

ATTENTION : tout risque lié au retour du produit sera à votre charge.