Retours
- Comment retourner ma commande ?
Les retours sont gratuits, un bon de retour imprimé et prépayé est mis à votre disposition à l’intérieur du colis.
Il vous suffira de le remplir avant de le coller sur le paquet pour retourner votre/vos article(s) dans les 30 jours suivant la réception.
Si toutefois votre bon est aux abonnés absents, contactez notre service client à l’adresse suivante : bonjour@adresse.paris
Vos articles peuvent être retournés sous 30 jours après réception ou date d’envoi du courrier électronique attestant l’arrivée de votre commande dans nos bureaux.
ATTENTION : les articles soldés ont un délai de retour de 14 jours maximum après réception.
Pour que le retour soit accepté, le ou les articles neufs doivent être dans leur emballage d’origine, intact, accompagnés de tous les accessoires éventuels, la ou les notices d’emploi et documentations selon les conditions de retour.
Sans surprise, le(s) article(s)doivent être retourné(s) en parfait état. Tout produit tâché, endommagé ou d’un retour manifestement abusif ne sera pas recevable.
Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons et n’échangeons pas les sous-vêtements et chaussettes.
Une fois le colis réceptionné par nos équipes, le remboursement sera effectué sous un délai de 1 à 2 semaines.
ATTENTION : tout risque lié au retour du produit sera à votre charge.