Click&Collect : retrait le samedi uniquement Voir >

Livraison

Les frais de préparation et de livraison sont offerts pour toute commande (*en France uniquement) supérieure à 89 € (Gratuit pour le choix de livraison standard par Colissimo).

Nous proposons 3 modes de livraison :

  • Recevoir votre colis chez vous (livraison assurée par La Poste Colissimo) :

> Délai : 3 à 5 jours

Les frais de préparation et de livraison sont de 7€ TTC pour la France. (Choix de livraison disponible uniquement pour une livraison en France)
  • Livraison rapide chez vous par Chronopost :

> Délai : 24h

Les frais de préparation et de livraison sont compris entre 9€ TTC pour la France. Et 15€ pour l'Europe (pays éligibles : Belgique, Espagne, Italie, Allemagne, Autriche, Pays-bas, Hongrie, Portugal) 
  • Retirer votre commande en boutique en click & collect :

> Colis disponible dans un délai moyen de 2h (Jusquà 2 jours maximum si le produit n'est pas en stock, information indiquée lors du choix de la boutique)

Les frais de préparation et de livraison sont gratuits
Vous disposez d’un délai de 10 jours ouvrés après réception du courrier électronique de préparation de la commande pour récupérer votre achat sous présentation d’une pièce d’identité en vigueur.
Au-delà de ce délai, le colis sera considéré comme abandonné et ne pourra plus faire l’objet d’aucune réclamation.

Retours

  • Comment retourner ma commande ?

Les retours sont gratuits, un bon de retour imprimé et prépayé est mis à votre disposition à l’intérieur du colis.
Il vous suffira de le remplir avant de le coller sur le paquet pour retourner votre/vos article(s) dans les 30 jours suivant la réception.

Si toutefois votre bon est aux abonnés absents, contactez notre service client à l’adresse suivante : bonjour@adresse.paris

  • Dans quel délai ?

Vos articles peuvent être retournés sous 30 jours après réception ou date d’envoi du courrier électronique attestant l’arrivée de votre commande dans nos bureaux.

ATTENTION : les articles soldés ont un délai de retour de 14 jours maximum après réception.

Pour que le retour soit accepté, le ou les articles neufs doivent être dans leur emballage d’origine, intact, accompagnés de tous les accessoires éventuels, la ou les notices d’emploi et documentations selon les conditions de retour.

Sans surprise, le(s) article(s)doivent être retourné(s) en parfait état. Tout produit tâché, endommagé ou d’un retour manifestement abusif ne sera pas recevable.

Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons et n’échangeons pas les sous-vêtements et chaussettes.

Une fois le colis réceptionné par nos équipes, le remboursement sera effectué sous un délai de 1 à 2 semaines.

ATTENTION : tout risque lié au retour du produit sera à votre charge.