FAQ

Comment puis-je suivre mon colis ?

Un e-mail vous sera envoyé dès que votre colis est expédié. Vous trouverez dans ce mail un lien permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site de La Poste ou TNT.

Quel est le délai de livraison ?

- Colis livré chez vous :
  > Délai : 24h à 48h

- Commande livrée dans un relais colis :
  > Délai : 24h à 48h

- Retrait de votre commande en boutique :
  > Colis disponible dans un délai moyen de 2 jours ouvrés

 

Comment puis-je savoir si mon colis a bien été livré dans un relais ?

Vous recevrez un e-mail ou un SMS vous annonçant l’arrivée de votre colis en point relais. Autrement, vous pouvez toujours vous connecter sur le site de La Poste ou TNT avec votre lien de commande et suivre les détails de votre livraison.


Comment procéder à un échange ?

Nous n’effectuons pas d’échange. Pour rendre un article qui ne vous conviendrait pas, il vous suffit de suivre la procédure de retour et de recommander l’article de votre choix sur le site en ligne.

Condition de retour d’un article :

- Replacer le(les) article(s) neuf(s) dans son(leur) emballage d’origine, intact, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations selon les conditions prévues à l’article « RETOURS ».
- L’article doit être retourné en parfait état. Les produits portés, endommagés, tâchés, ou faisant l’objet d’un retour manifestement abusif, ne seront pas repris par ADRESSE.
- Pour des raisons d'hygiène, les articles tels que les sous-vêtements et les chaussettes ne pourront être repris.

Pour retourner votre article, un bon de retour imprimé / pré-payé se trouve dans votre colis. Il vous suffira de le coller sur le paquet et de le renvoyer à l’adresse suivante :

ADRESSE
8 rue Beaurepaire
75010 Paris
FRANCE

 

Quels sont les délais de retour ? :

Vos articles peuvent être retournés sous 30 jours après réception ou date d’envoi du courrier électronique attestant l’arrivée de votre commande dans nos bureaux.

ATTENTION : Les articles soldés ont un délai de retour de 14 jours maximum après réception.


Combien me coûte le retour d’un article ?

Nous prenons en charge le coût de votre retour produit. Vous n’aurez donc rien à payer grâce au bon de retour prépayé glissé dans votre commande.


Comment faire si j’ai perdu mon bon de retour ?

Si votre bon est aux abonnés absents, n’hésitez pas à joindre notre service client (uniquement par mail) à l’adresse suivante : bonjour@adresse.paris
 
  > Délai de réponse entre 5 et 10 jours.


Comment puis-je m’assurer que vous avez reçu mes produits retournés ?

Nous suivons votre retour produit grâce au suivi colis de notre prestataire. A réception, nous vous remboursons l’article dans les 5 jours ouvrés et actualisons automatiquement le statut de votre commande à « remboursé » vous tenant ainsi informé.


Comment puis-je modifier ou annuler une commande ?

Pour modifier ou annuler votre commande, contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante : bonjour@adresse.paris

 

Que faire s’il manque un article à ma commande ?

Nous sommes navrés de vous avoir inquiété lors de l’ouverture de votre colis. Ecrivez-nous à l’adresse mail suivante : bonjour@adresse.paris pour que nous puissions résoudre ce souci.


Que faire si j’ai reçu un article incorrect ?

Si cela venait à arriver, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de commande. Vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : bonjour@adresse.paris.


Quel est le montant des frais de ports ?

- Colis livré chez vous :
  >Les frais de préparation et de livraison avec TNT sont de 7€ TTC pour la France.

-  Colis livré dans un relais colis :
  >Les frais de préparation et de livraison sont compris entre 4,80€ et 12 € TTC pour la France.

- Retrait de votre commande en boutique :
  >Les frais de préparation et de livraison sont offerts.


Le paiement est-il sécurisé ?

Pour éviter toute utilisation frauduleuse de la carte, un système de sécurité bancaire, le 3D Secure, permet l’authentification du porteur de la carte. Lors de la transaction, vous serez automatiquement redirigé vers une interface de votre banque afin de confirmer votre identité par un code ou une information personnelle transmise au préalable par celle-ci, auquel cas l'ordre de paiement sera répudié.

Les informations bancaires rentrées lors du paiement ne nous seront jamais communiquées.


Quels sont les types de paiements acceptés ?

Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes : Carte bleue, Visa et Mastercard.


Que faites-vous de mes données personnelles ?

Les informations recueillies lors de votre passage sur le site sont exclusivement destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers à des fins commerciales, sauf autorisation de votre part.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite " informatique et libertés ", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous avez la possibilité d'exercer ce droit sur simple demande par courrier à ADRESSE – Service Clients - 8, rue Beaurepaire - 75010 Paris ou par e-mail à bonjour@adresse.paris.


Comment me désabonner de la newsletter ?

Pour vous désabonner de notre newsletter, rendez-vous en bas de page de la dernière newsletter reçue et cliquez sur le lien « Vous désinscrire de notre liste ».

 

Puis-je retourner un article acheté sur le site web en boutique ?

Malheureusement, cette option n’est pas prévue pour le moment.


Combien de temps mettez-vous pour réapprovisionnez vos stocks ?

Les articles étant travaillés au fur et à mesure, nous ne pouvons vous assurer d’une période définie de réassort. Toutefois, nous vous invitons à contacter notre équipe qui se chargera de vous renseigner le plus précisément possible.

Pour nous écrire : bonjour@adresse.paris

Comment choisir un article à ma taille ?

Choisir sa taille sur une boutique en ligne est un choix cornélien. Pour vous accompagner dans votre décision, nous avons mis en place un Guide des tailles retrouvable en bas de page et sur chacune de nos fiches produit.


Puis-je recevoir un article emballé dans du papier cadeaux ?

Nous sommes désolés, nous ne possédons pas de papier cadeaux dans nos bureaux…


Que puis-je faire si je ne trouve pas réponse à ma question ?

Vous pouvez nous écrire à tout moment à l’adresse suivante : bonjour@adresse.paris (délai de réponse entre 5 et 10 jours).

 

Comment allez-vous ?

Nous nous portons bien, merci de demander ! Nous espérons qu’il en va de même pour vous.


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