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FAQ

La livraison & retour d'un article

Un e-mail vous sera envoyé dès que votre colis est expédié. Vous trouverez dans ce mail un lien permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site de La Poste Colissimo ou Chronopost.
Si vous n'avez pas reçu d'email avec votre numéro de suivi, contactez-nous à l'adresse [email protected], vous pourrons vous communiquer votre numéro de suivi.

Colis livré chez vous : délai de 48h à 72h

Commande livrée dans un relais colis : délai de 48h à 72h

Retrait de votre commande en boutique : colis disponible dans un délai moyen de 2 jours ouvrés. Vous recevrez un mail quand votre commande sera prête à être retirée en boutique. Retrouvez ici les adresses et horaires d'ouverture de nos deux boutiques parisiennes.

Vous recevrez un e-mail ou un SMS vous annonçant l’arrivée de votre colis en point relais. Autrement, vous pouvez toujours vous connecter sur le site de La Poste avec votre lien de commande et suivre les détails de votre livraison.
Si vous n'avez pas reçu d'email avec votre numéro de suivi, contactez-nous à l'adresse [email protected], vous pourrons vous communiquer votre numéro de suivi.

Deux possibilités s’offrent à vous :

1) Vous pouvez vous rendre dans une de nos deux boutiques parisiennes pour procéder à votre échange

Nos équipes seront ravies de vous accueillir pour vous proposer un échange. N’hésitez pas à les appeler en boutique pour savoir si les produits que vous recherchez sont disponibles. Vous aurez également la possibilité de demander une réservation pendant 48h pour vous assurer de la disponibilité des pièces souhaitées lors votre venue.
Enfin, vous pouvez consulter les stocks disponibles en boutique directement depuis notre site internet : rendez-vous sur la fiche produit de votre choix et cliquez sur « Voir la disponibilité en boutique ».

2) Vous pouvez utilisez le bon de retour prépayé qui été glissé dans votre colis

Contactez notre service client à l’adresse [email protected] pour nous prévenir de votre échange. Nous pourrons à ce moment là consulter nos stocks pour savoir si l’échange auquel vous souhaitez procéder est possible. Renvoyez les produits que vous souhaitez échanger. Dès réceptions, nous nous occuperons de vous envoyer les produits souhaités.

Condition de retour d’un article :

- Replacer le(les) article(s) neuf(s) dans son(leur) emballage d’origine, intact, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations selon les conditions prévues à l’article « RETOURS ».
- L’article doit être retourné en parfait état. Les produits portés, endommagés, tâchés, ou faisant l’objet d’un retour manifestement abusif, ne seront pas repris par ADRESSE.
- Pour des raisons d'hygiène, les articles tels que les sous-vêtements et les chaussettes ne pourront être repris.

Vos articles peuvent être retournés sous 30 jours après réception ou date d’envoi du courrier électronique attestant l’arrivée de votre commande dans nos bureaux.

ATTENTION : Les articles soldés ont un délai de retour de 14 jours maximum après réception.

Nous prenons en charge le coût de votre retour produit. Vous n’aurez donc rien à payer grâce au bon de retour prépayé glissé dans votre commande.

Si votre bon de retour est aux abonnés absents, n’hésitez pas à joindre notre service client (uniquement par mail) à l’adresse suivante : [email protected]. Délai de réponse entre 1 et 3 jours.

Nous suivons votre retour produit grâce au suivi colis de notre prestataire. A réception, nous vous remboursons ou échangerons vos articles. Les remboursements sont effectués dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de vos produits. Le statut de votre commande passera automatiquement en « remboursé » vous tenant ainsi informé.

La commande d'un article

Pour modifier ou annuler votre commande, contactez-nous par e-mail à l’adresse [email protected]. Nous avons la possibilité d’intervenir le jour même de la commande. Mais ne tardez-pas à nous prévenir.

Nous sommes navrés de vous avoir inquiété lors de l’ouverture de votre colis. Ecrivez-nous à l’adresse mail suivante :
[email protected] pour que nous puissions résoudre ce souci.

Si cela venait à arriver, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de commande. Vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : [email protected].

Colis livré chez vous : les frais de préparation et de livraison avec Colissimo sont de 7€ TTC pour la France et offerts pour les commandes de plus de 89€. Les frais de préparation et de livraison avec Chronopost sont de 9€ TTC pour la France.

Colis livré dans un relais colis : les frais de préparation et de livraison sont compris entre 4,80€ et 12 € TTC pour la France.

Retrait de votre commande en boutique : les frais de préparation et de livraison sont offerts.

Le site/e-shop ADRESSE

Pour éviter toute utilisation frauduleuse de la carte, un système de sécurité bancaire, le 3D Secure, permet l’authentification du porteur de la carte. Lors de la transaction, vous serez automatiquement redirigé vers une interface de votre banque afin de confirmer votre identité par un code ou une information personnelle transmise au préalable par celle-ci, auquel cas l'ordre de paiement sera répudié.

Les informations bancaires rentrées lors du paiement ne nous seront jamais communiquées.

Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes : Carte bleue, Visa et Mastercard.
Vous pouvez également régler votre commande par PayPal.

Les informations recueillies lors de votre passage sur le site sont exclusivement destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers à des fins commerciales, sauf autorisation de votre part.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite " informatique et libertés ", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous avez la possibilité d'exercer ce droit sur simple demande par courrier à ADRESSE – Service Clients - 8, rue Beaurepaire - 75010 Paris ou par e-mail à [email protected].

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Les articles étant travaillés au fur et à mesure, nous ne pouvons vous assurer d’une période définie de réassort. Toutefois, nous vous invitons à contacter notre équipe qui se chargera de vous renseigner le plus précisément possible.

Pour nous écrire : [email protected]

Choisir sa taille sur une boutique en ligne est un choix cornélien. Pour vous accompagner dans votre décision, nous avons mis en place un Guide des tailles retrouvable sur chacune de nos fiches produit.

Nous sommes désolés, cette option n’est pas disponible pour le moment.

Contacter notre equipe

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