Le délai de retour est allongé au 15 janvier / Profitez de la livraison offerte

FAQ

Comment puis-je suivre mon colis ?

Un e-mail vous sera envoyé dès que votre colis est expédié. Vous trouverez dans ce mail un lien permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site de La Poste Colissimo ou Chronopost.
Si vous n'avez pas reçu d'email avec votre numéro de suivi, contactez-nous à l'adresse bonjour@adresse.paris, vous pourrons vous communiquer votre numéro de suivi.

Quel est le délai de livraison ?

Colis livré chez vous : délai de 48h à 72h

Commande livrée dans un relais colis (option disponible en janvier 2021) : délai de 48h à 72h

Retrait de votre commande en boutique : colis disponible dans un délai moyen de 2 jours ouvrés. Vous recevrez un mail quand votre commande sera prête à être retirée en boutique. Retrouvez ici les adresses et horaires d'ouverture de nos deux boutiques parisiennes.

Comment puis-je savoir si mon colis a bien été livré dans un relais ?

Vous recevrez un e-mail ou un SMS vous annonçant l’arrivée de votre colis en point relais. Autrement, vous pouvez toujours vous connecter sur le site de La Poste avec votre lien de commande et suivre les détails de votre livraison.
Si vous n'avez pas reçu d'email avec votre numéro de suivi, contactez-nous à l'adresse bonjour@adresse.paris, vous pourrons vous communiquer votre numéro de suivi.

Comment procéder à un échange ?

Deux possibilités s’offrent à vous :

1) Vous pouvez vous rendre dans une de nos deux boutiques parisiennes pour procéder à votre échange

Nos équipes seront ravies de vous accueillir pour vous proposer un échange. N’hésitez pas à les appeler en boutique pour savoir si les produits que vous recherchez sont disponibles. Vous aurez également la possibilité de demander une réservation pendant 48h pour vous assurer de la disponibilité des pièces souhaitées lors votre venue.
Enfin, vous pouvez consulter les stocks disponibles en boutique directement depuis notre site internet : rendez-vous sur la fiche produit de votre choix et cliquez sur « Voir la disponibilité en boutique ».

2) Vous pouvez utilisez le bon de retour prépayé qui été glissé dans votre colis

Contactez notre service client à l’adresse bonjour@adresse.paris pour nous prévenir de votre échange. Nous pourrons à ce moment là consulter nos stocks pour savoir si l’échange auquel vous souhaitez procéder est possible. Renvoyez les produits que vous souhaitez échanger. Dès réceptions, nous nous occuperons de vous envoyer les produits souhaités.

Condition de retour d’un article :

- Replacer le(les) article(s) neuf(s) dans son(leur) emballage d’origine, intact, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations selon les conditions prévues à l’article « RETOURS ».
- L’article doit être retourné en parfait état. Les produits portés, endommagés, tâchés, ou faisant l’objet d’un retour manifestement abusif, ne seront pas repris par ADRESSE.
- Pour des raisons d'hygiène, les articles tels que les sous-vêtements et les chaussettes ne pourront être repris.

Quels sont les délais de retour ?

Vos articles peuvent être retournés sous 30 jours après réception ou date d’envoi du courrier électronique attestant l’arrivée de votre commande dans nos bureaux.

ATTENTION : Les articles soldés ont un délai de retour de 14 jours maximum après réception.

Combien me coûte le retour d’un article ?

Nous prenons en charge le coût de votre retour produit. Vous n’aurez donc rien à payer grâce au bon de retour prépayé glissé dans votre commande.

Comment faire si j’ai perdu mon bon de retour ?

Si votre bon de retour est aux abonnés absents, n’hésitez pas à joindre notre service client (uniquement par mail) à l’adresse suivante : bonjour@adresse.paris. Délai de réponse entre 1 et 3 jours.

Comment puis-je m’assurer que vous avez reçu mes produits retournés ?

Nous suivons votre retour produit grâce au suivi colis de notre prestataire. A réception, nous vous remboursons ou échangerons vos articles. Les remboursements sont effectués dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de vos produits. Le statut de votre commande passera automatiquement en « remboursé » vous tenant ainsi informé.

Comment puis-je modifier ou annuler une commande ?

Pour modifier ou annuler votre commande, contactez-nous par e-mail à l’adresse bonjour@adresse.paris. Nous avons la possibilité d’intervenir le jour même de la commande. Mais ne tardez-pas à nous prévenir.

Que faire s’il manque un article à ma commande ?

Nous sommes navrés de vous avoir inquiété lors de l’ouverture de votre colis. Ecrivez-nous à l’adresse mail suivante : bonjour@adresse.paris pour que nous puissions résoudre ce souci.

Que faire si j’ai reçu un article incorrect ?

Si cela venait à arriver, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de commande. Vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : bonjour@adresse.paris.

Quel est le montant des frais de ports ?

Colis livré chez vous : les frais de préparation et de livraison avec Colissimo sont de 7€ TTC pour la France et offerts pour les commandes de plus de 90€. Les frais de préparation et de livraison avec Chronopost sont de 8€ TTC pour la France.

Colis livré dans un relais colis (option disponible en janvier 2021) : les frais de préparation et de livraison sont compris entre 4,80€ et 12 € TTC pour la France.

Retrait de votre commande en boutique : les frais de préparation et de livraison sont offerts.

Le paiement est-il sécurisé ?

Pour éviter toute utilisation frauduleuse de la carte, un système de sécurité bancaire, le 3D Secure, permet l’authentification du porteur de la carte. Lors de la transaction, vous serez automatiquement redirigé vers une interface de votre banque afin de confirmer votre identité par un code ou une information personnelle transmise au préalable par celle-ci, auquel cas l'ordre de paiement sera répudié.

Les informations bancaires rentrées lors du paiement ne nous seront jamais communiquées.

Quels sont les types de paiements acceptés ?

Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes : Carte bleue, Visa et Mastercard.

Que faites-vous de mes données personnelles ?

Les informations recueillies lors de votre passage sur le site sont exclusivement destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers à des fins commerciales, sauf autorisation de votre part.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite " informatique et libertés ", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous avez la possibilité d'exercer ce droit sur simple demande par courrier à ADRESSE – Service Clients - 8, rue Beaurepaire - 75010 Paris ou par e-mail à bonjour@adresse.paris.

Comment me désabonner de la newsletter ?

Pour vous désabonner de notre newsletter, rendez-vous en bas de page de la dernière newsletter reçue et cliquez sur le lien « Vous désinscrire de notre liste ».

Puis-je retourner un article acheté sur le site web en boutique ?

Malheureusement, cette option n’est pas prévue pour le moment.

Combien de temps mettez-vous pour réapprovisionnez vos stocks ?

Les articles étant travaillés au fur et à mesure, nous ne pouvons vous assurer d’une période définie de réassort. Toutefois, nous vous invitons à contacter notre équipe qui se chargera de vous renseigner le plus précisément possible.

Pour nous écrire : bonjour@adresse.paris

Comment choisir un article à ma taille ?

Choisir sa taille sur une boutique en ligne est un choix cornélien. Pour vous accompagner dans votre décision, nous avons mis en place un Guide des tailles retrouvable en bas de page et sur chacune de nos fiches produit.

Puis-je recevoir un article emballé dans du papier cadeaux ?

Nous sommes désolés, cette option n’est pas disponible pour le moment.

Que puis-je faire si je ne trouve pas réponse à ma question ?

Vous pouvez nous écrire à tout moment à l’adresse suivante : bonjour@adresse.paris (délai de réponse entre 1 et 3 jours).

Comment allez-vous ?

Nous nous portons bien, merci de demander ! Nous espérons qu’il en va de même pour vous.