Avis Client

Votre avis aide la communauté ADRESSE

ADRESSE met au cœur de son activité la satisfaction client et garantit un contrôle, l’authenticité et une transparence des avis.

Après votre commande, n’hésitez pas à vous exprimer en commentant l'un de nos articles. 

Comment déposer votre avis sur ADRESSE ? 

Votre avis compte pour nous ! Quelques jours après votre commande, vous recevrez un email vous permettant de déposer un avis sur le ou les produits commandés. Vous pouvez également vous connecter dans votre espace client, dans la partie "Avis client", ou directement déposer un avis sur la fiche produit du site.

ADRESSE s'engage:

  • Afficher les avis les plus récents en premier ;
  • Rendre visible l'ensemble des avis clients pour chacun des produits ;
  • Présenter un contenu authentique, conforme à votre saisie ;
  • Ne pas modifier les avis, ni les supprimer même si le commentaire et la note associés sont négatifs*
  • Donner la possibilité au client de retirer son avis en contactant le service client ;
  • Présenter un contenu sans fraudes, ni spams

Conditions d’utilisation - partage d’avis

Pour tout contenu que vous soumettez, vous accordez à ADRESSE le droit perpétuel, irrévocable et transférable d'utiliser, copier, modifier, supprimer dans son intégralité, adapter, publier, traduire, créer des œuvres dérivées de ce contenu et/ou le vendre et/ou le distribuer et/ou l'intégrer sous n'importe quelle forme, sur tout support ou dans toute technologie à travers le monde sans qu’une compensation vous soit attribuée

*Tout contenu que vous soumettez peut être utilisé à la seule discrétion d'ADRESSE. ADRESSE se réserve le droit de changer, condenser ou supprimer tout contenu du site www.adresse.paris qu'ADRESSE considère, à sa seule discrétion, comme étant en violation des instructions relatives au contenu ou de toute autre disposition des présentes conditions d'utilisation. ADRESSE se réserve le droit de retirer ou de refuser de publier un avis s’il contient des renseignements personnels sur le client, sur un concurrent, des propos vulgaires, des problèmes relatifs au service client, à la livraison ou des violations des règles de modération. Vous certifiez que vous, et non ADRESSE, êtes responsable du contenu de votre soumission.


Accept

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies de ce site.