En cette période de Soldes, il nous semble important de faire un point sur cette période commerciale dense qui au fur et à mesure des années se transforme et s’intensifie.
En hiver, quand le thermomètre commence à flirter avec 0, il faut adapter ses tenues pour être bien protégé. Cela passe par des vêtements qui permettent d’emprisonner l’air mais aussi de couper court aux attaques extérieures. Il faut alors trouver le bon équilibre entre matières, épaisseurs et élégance. Petite mise au point !
Marque d’une nouvelle génération d’urbains, ADRESSE va à la rencontre de ceux qui s’engagent pour la ville. Découvrez « Engagés pour la ville », une série de portraits d’acteurs de la cité qui inspirent notre vision. Fondateur de la Galerie Itinerrance, consacrée au street art, le galeriste Mehdi Ben Cheikh est de ceux-là. Depuis plus de 15 ans, il redéfinit l’idée de musée et la place de l’art dans les rues. Il nous explique son action et sa vision de la ville.
Manteau iconique d’ADRESSE puisque premier né de la marque, Elon vient de fêter ses un an. Lancé via crowdfunding et désormais disponible pour tous sur notre site, il a été le point de départ de notre aventure. Et continue d’être une pièce innovante et une inspiration pour nos autres produits.
Marque d’une nouvelle génération d’urbains, ADRESSE va à la rencontre de ceux qui s’engagent pour la ville. Découvrez « Engagés pour la ville », une série de portraits d’acteurs de la cité qui inspirent notre vision. Charles-Edouard Vincent a fondé Lulu dans ma rue, une start-up sociale qui met en relation des « Lulus », prêts à rendre des services contre rémunération, à des habitants d’un quartier situé aux alentours d’un kiosque dédié. Ce polytechnicien sensible aux sujets d’exclusion tisse à sa manière un lien réel au cœur de Paris (et bientôt en banlieue et d’autres grandes villes de France). Il nous explique son action et sa vision de la ville.
Chez ADRESSE la conception d’un nouveau vêtement est un marathon qui se court au rythme d’un sprint. Car concentrer en une pièce vestimentaire originalité, technologie, praticité, style et coûts abordables relève du tour de force. Pour notre nouveau blouson Neil, dont le crowdfunding sera bientôt lancé, il nous a fallu plus de 6 mois de développement… On vous dévoile les coulisses !
Marque d’une nouvelle génération d’urbains, ADRESSE va à la rencontre de ceux qui s’engagent pour la ville. Découvrez « Engagés pour la ville », une série de portraits d’acteurs de la cité qui inspirent notre vision. Cofondateur de Topager, une start-up qui développe l’agriculture urbaine, Frédéric Madre fait notamment pousser des tomates, des framboises ou encore du houblon sur les toits de l’Opéra Bastille, à Paris. Mais partout ailleurs aussi ! Il nous explique son action et sa vision de la ville.
L’évolution était latente depuis quelques saisons et les dernières collections printemps/été n’en ont finalement été que le révélateur ultime. Le cool tailoring ou neo-suiting s’inscrit désormais comme un incontournable du vestiaire masculin, complétant des garde-robes de plus en plus adaptées à des usages multiples.
Marque d’une nouvelle génération d’urbains, ADRESSE va à la rencontre de ceux qui s’engagent pour la ville. Découvrez « Engagés pour la ville », une série de portraits d’acteurs de la cité qui inspirent notre vision. Fondateur de Morning Coworking, réseau d’espaces de coworking, du site Bureaux à partager et du logiciel Link, le tout réuni au sein du groupe BAP, Clément Alteresco innove depuis plus de 7 ans dans un tissu urbain qui change. Son ambition ? Accompagner du mieux possible les mutations dans le monde du travail. Il nous explique son action et sa vision de la ville.
Clefs du vestiaire masculin quand la température monte, les pièces respirantes changent de paradigme en s’aventurant sur de nouveaux terrains de jeu. Tencel, lin, bambou, mérinos ou encore coton s’allient et se plient en quatre, mais sans marquer, pour accompagner les urbains entre vélo, boulot, afterwo’ et dodo !